L'Urgence
Ne diagnostique pas : BARRE-TOI !
Aujourd'hui, les pseudo-coachs et les psys de salon débattent sur le « narcissisme » comme on discute de la météo. Ils voient des PN partout, alors qu'il n'y en a que 2 à 3 % de la population. Mais quand ils en croisent un, bizarrement, il est invisible. Ils prétendent t'aider, mais la vérité, c’est qu’ils ne supportent pas l’odeur. Quand tu es dans la fosse septique, tu pues. Et ton odeur leur donne la nausée. Ils restent sur la rive, bien propres, et dès que ta réalité devient trop sale, ils détournent le regard.
Quand tu as un chien la gueule pleine de bave qui te saute à la gorge, tu ne cherches pas à savoir s'il a la rage ou s'il est juste nerveux. Tu dégages. Une fois qu’elle t'a mis le grappin dessus, tu es fait comme un rat. Chaque seconde passée à « essayer de comprendre », c'est une seconde qu'elle utilise pour resserrer le nœud coulant.
Alerte Survie : Cette femme n’a aucune limite, aucune boussole morale et surtout aucun état d'âme. Elle gagne parce qu'elle sait recruter tout le monde contre toi. Si tu vois la bave aux lèvres : ne discute pas. Ne cherche pas à expliquer. Sauve ta peau.